Il faut résister

Publié le 12 Décembre 2014

 

 

 

Chanson : Mathilde Nègre

Saxophone : Sullivan Coredo

Les sporti-ves-fs Marina Bobrova, Charlysangel, Fred, Zhaolin Li, Shan Lin, Noëmi Lui, Lukas Pacalon, Taysse

L'entraîneur : Sullivan Coredo

Réalisation clip : Mathilde Nègre

Assistant réalisation : Mikaël Cixous


Rédigé par Mathilde Nègre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
http://youtu.be/AMcMVj-BItM
Répondre
D
Dj Delro le Dénicheur : Présente : Une de ses affectueuses archives. <br /> https://m.youtube.com/channel_switcher Libre choix livré je vous embrasse. -Aurélien
Répondre
D
0788048688 17 place louis loucheur 94500 Champigny delro94 sur instagram. Marco PAUL. Voici sa demi-adresse complète. Il a déjà tant a apprendre que j'espère trouver de laide pour le Lui faire découvrir! Et n'allez pas ne pas me faire de procès d'intention mon père Daniel ayant signé les bons a tirer de la vo et vo impôts pendant 35 ans cabu Wolinski et honoré auraient pu surtout honoré être les parrains dmon gosse me temps d'une dedicace donc oui le 7 janvier ma femme voulait avorter, et oui le 14 aout j'ai commencé a repeupler la France. Je vous aime qd mêmes vs et vos proches les filles bises
Répondre
D
Année sacrée en mon intention car mon aîné et fils héritier y est né le 14 août 2015. Vertus de défense, de maîtrise et de garde que je prête aux bouquetins ou non si sous le ciel partout les chinois sont chez eux ma femme elle est de nationalité congolaise. Je la chérie tant qu'elle use de torture pour se préserver de cet amour incensé et me donna un 1er fils métisse et blanc qui apprendra bcp des éléments si joliments décris par votre peuple vous mon couple composé d'un être qui m'est cher et d'un inconnu, je vous souhaites pour moitié l'amour et pleinement la réussite. Avec toute l'affection d'un père je te le redis Noémie sans toi rien n'aurait pris tant de sens et cest pour peu de sincérité que cela m'en coûte je veux bien te rendre marraine sans vilain jeu de mots tu seras reine. Comme prévenu mais pas la mienne comme convenu!!!! Par contre malgré 10 récoltes et plus encore de vendanges et de grêves de poubelles il en est ainsi si une femme devait se substituer même en songe a la mère de ce fils si autoritaire seule à la plus digne que je connaisse de sa propre féminité pourrais je le demander si seulement je n'osais encore le faire. Aussi, si formulation il doit y avoir cela serait ainsi : Zavez faits du bif avec vos trucs des beaux arts kekpart ? Moi aussi avec mes ptits trucs en scred. Ca vous dirait dvoir au moins la cefa du tipeu ?
Répondre
A
Malgré que ma santé fragile ne me permets pas d'en apprécier le son, j'adore voir ces jeunes en mouvements prêts tels des boxeurs de muay thaï à cesser d'endurer et à empoigner la vie. Longue vie à vous autres veille sur la v.j. telle une grosse vigie stp à l'envie sachez qu'après avoir diné avec l'excellentissime Babouse j'suis en mesure dvous affirmer qu'ça dessine sec et chargé par ici, bien que demain matin j'enterre à Boulogne un vieux mécène ça joue aussi de vieux objets qui ont une âme. Scroutchs à parts vous êtes de ma petite opinion des dames chez qui j'ai pas été mal reçu ce à maintes reprises aussi la v.j. loin d'lui en vouloir jlui offrirai bien mon salut qu'il soit rock coco ou plus pictural à souhait. Je pose donc ici -Ounbué Alamer. ^^
Répondre